Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La Loi du Ravitaillement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:08

Le membre 'Void M@ster' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:06

Sinïel aperçut vivement une fée mais elle disparut parmi la foule. Ne la retrouvant pas, il rejoignit Grémach dans la taverne.

Finaël ne découvrit rien qui pouvait l'intéresser.

La taverne était assez fréquentée, principalement des militaires humains venant de la caserne voisine pour dépenser une partie de leur solde. Mais, il y avait également toutes les autres races, sauf des Elfes qui se trouvaient sûrement dans une autre taverne plus éloigné de la caserne. Sinïel se retrouvait donc le seul représentant de sa race dans cette établissement. Plusieurs regards méprisants, mais néanmoins non-hostiles, furent adressés à l'Elfe de la part des militaires.
Le patron, situé derrière un vaste comptoir, était un humain plutôt âgé car son épaisse moustache et ses cheveux grisonnaient. Son oeil gauche était recouvert d'un bandeau noir. Derrière lui se trouvait une vitrine qui contenait un casque de soldat qui arborait des galons de Sergent, ainsi que quelques médailles et du vieux matériel militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:52

Préférant éviter les éventuelles remarques méprisantes des clients si l'elfe passait commande, Grémach la passas lui même au bar:
- Un pichet d' ( j'ai oublier le nom de s'équivalent de la biére ) et deux chopes...
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:35

Jared avait semblait apercevoir une fées mais celles-ci avait disparu aussitôt. Voilà bien sa chance.

De plus ce stupide orc l'avait amené une taverne d'humains prétencieux tssss... après tout Jared s'en foutait royalement, ces militaires ne valait pas mieux que les militaires elfes tous des chiens qui obéissent à leurs supérieur.

Ahhh que c'est beau la liberté du mercenaire.

Une fois que l'orc lui fit signe de le suivre dans un coin bruyant. de la caverne après avoir commendé deux chopines d'alcohol.

Ignorant les regards méprisant qui prirent fin au bout d'un moment, il lança discrètement à l'orc.

"- Salut, on s'est pas présenté au fait présentwé je m'appelle Ceras et toi? Tu voulais me dire quelque chose l'orc ? Désolé si je t'apelle pas l'oc mais comme je ne connais pas encore ton nom."

Jared posa ses deux cimeterre sur la table en attendant la réponse de l'orc. Ses armes le génaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

L'orc lanca un regard stupide à "Ceras" mais ses propos ne l'était pas le moins du monde:
-Tu peux m'appeller Green, ce n'est pas mon vrai nom mais dans ma proféssion on reste discret.... je voulais que l'on mette au points une tactique commune... genre si on se fait surprendre par les elfes que t'ais pas l'air surprit quand je dirais q'on fuit la ville... ma premiére botte a moi ça a toujours été le bluff tu comprend et toi si je ne m'abuse... c'est la baston... du fait que tu est un elfes si on nous attrapes il seront mieux disposer a nous faires confiances... par contre il serait bon que dans une situation pareille je parle parce que... ne le prend pas pour toi mais tu n'as pas l'air d'un bon acteur.... par contre il faudrat agir des le débuts en fugitife, bien sur ça serait bien d'être poursuivits mais.... c'est pas envisagable.

"Green" se mit a boire son alcohol a petites gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:33

"- Green donc! oki. Si je ne te donne aussi pas mon vrai nom c'est pour des raisons de sureté. Sache que la baston c'est pas mon truc. J'ai plutôt été formé pour trouver les bon passages je suis éclaireur. La baston de mélé c'est pas trop mon truc en fait je kill à distance et en silence pour ne pas me faire repérer."

Jared marqua une pose puis se pencha en avant et murmura très bas à l'oreille de l'orc quelque chose puis il lui dit.

"-Alors qu'est-ce que t'en penses ?"

En attendant la réponses de l'orc jared bus un verre et se mis à graisser un de ses 9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

Le tavernier servit le pichet d'alcool et s'occupa d'autres clients. En repassant, il aperçut l'Elfe graisser son arme. Il haussa le ton:
"- Eh! C'est pas une armurerie ici! Vous allez mettre de la graisse partout sur le comptoir! En plus, vous ne voyez pas que votre 9mm est déjà huilé!"
Il avait prononcé cette dernière phrase en connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:12

" - huumpf. Ok ok c'est bon no soucis. Don't worry and be happy."

Jared re rangea son nécessaire à huile dans son sac puis finit son vers d'alcohol. Il rengaina ses deux neuf millimêtres dans leurs gaines. Puis fit signe à l'orc de le suivre dehors une foi qu'il aurait finit.

En sortant il fit un grand sourire au barman en lui donnant ce qu'il lui devait pour l'alcohol.

Puis se dirigea vers la sortie tout en effectuant un regard amusé de nouveau pour les soldat.

Que s'est beau la liberté d'être mercenaire se redit-il.

Puis en sortant il se cala à côté de la porte, s'alluma un cigarillos à l'artefas une fleur au goût dôut et sucré.

Ouis se remit à chercher du regard la fée qu'il avait repérer subrepticement quelques minutes plus tôt. La chose n'était évidente vu tout le monde qui grouillait dans les rue. Enfin une fée au milieu d'humain ça ce voit non.

Jared scruta donc les environs s'il ne la trouvait pas là il irait voir du côté de la guilde des elfes de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:12

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:09

"Green" paya se qu'il devait et sortit, l'elfe fumait en l'attendant. Il cherchait quelque chose des yeux. l'ork attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

"-Ça y est l'ami t'est prêt?"

Jared continuait de scruter les horizons.

"-J'ai entraperçus brièvement une fées tout à l'heur, ou plutôt un fées. Et crois-moi c'est petit être ça peut s'avérer utiles et je me disais que s'il pouvait en avoir un dans notre team ça nous ferait pas de mal. Aide moi à yeuter si tu la vois tu m'fais signe, sinon on ira voir chez les miens ils doivent bien en avoir au courant de celle que j'ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:56

-Mouai...

Et c'est tout ce qu'il répond à Ceras

[jet d'observation]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:56

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:07

La fée réapparut brièvement au milieu de la foule mais cette dernière l'engloutit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:47

Green scrutit plus attentivement la foule autour du point ou avait disparut le fée. Maintenant qu'il était sur qu'il y en avait une il ne lacherais pas la piste.


[jet d'observation]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:47

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

[relance du jet critique]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:58

Après plusieurs minutes à observer la foule, l'Ork aperçut une nouvelle fois la Fée et ne la perdit plus de vu.

([HRP] Il est encore parmi nous Void M@ster? [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:50

Voyant que l'orc semblat l'avoir trouvée , Jared lança à l'orc.

"- Allons de ce pas la trouver , si tu as réussit à la repérer , un soutient magique d'une fées peut être le bien venu. "

En attendant la réponse je retentais de repérer la fée en suivant le regard de l'orc

jet d'observation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:50

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:07

Vous jouez des coudes dans la foule pendant un moment, perdant plusieurs fois de vu la Fée. Vous arrivez finalement à son niveau.

[HRP] Void Master est de retour ou pas? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi du Ravitaillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Loi du Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser