Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La Loi du Ravitaillement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:30

Tanargant était une région forestière, située à la frontière entre la nation elfique et le pays Humain. Cette région était en paix depuis longtemps, mais des escarmouches entre les deux races éclatèrent, puis une guerre ouverte fut déclarée.

Vous arrivez à la ville de Gescal, cité humaine lourdement fortifiée. Il s'agit de la préfecture de la région, côté humain de la fontière, et sert de quartier général aux opérations menées par l'armée humaine. Dès que vous pénétrez dans la ville, vous remarquez une grande concentration de militaires humains et de mercenaire de toutes races, y compris elfique (même s'il ne sont pas très bien vu des Humains...)
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

Grémach affiche l'air légérement stupide de l'abruti fini qui ne sait pas quoi faire.

Mais derrière cette façade, son esprit passe a toute vitesse un revue les occasions que cette guerre lui offre... pour commencer lequel des deux camps serait près a payer ses service le plus cher? puisqu'il était dans une citée humaine autan essayer de ce renseigné discrètement sur ce genre de détail...

(hrp: je dois faire un jet de comédie a chaque message pour dissimuler le fait que je suis quelqu'un d'intelligent ou alors juste dans certain cas?)
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:23

([HRP] Fais en un tout de suite et après je te dirais quand est-ce que tu en fais un autre. [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:54

(jet de comédie: paraitre stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:54

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:28

Tu parviens à passer pour un imbécile aux yeux de tous le monde. La plupart des personnes que tu croises te jettent un regard méprisant, d'autres encore se moquent carrément de toi et il y a même un marchand qui a tenté de te vendre de la marchandise de mauvaise qualité pour une somme astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:17

Jared rentra dans l'enceinte de la ville en grimace. Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'une guerre éclate entre humains et elfe il manquait plus que ça.
Avant que cette connerie n'éclate il n'avait pas de mal à se recharger en munitions maintenant , ils sont tous méfiants à votre égard. Sans parler des armuriers qui vous casse les couilles pour vous refiler du matos.

Baissant le bas de sa cagoule il soupira, puis s'alluma un cigarillos que sont père lui avait ramener de sa planète natale la Terre, provenant d'un pays qui parait t'il s'appelait Cuba.

Un orc à l'air idiot passa à côté de lui. Ces orc le surprendront toujours. En tout cas celui là n'avai rien avoir avec son ancien pote qui lui était membres des Touareds de vrais soldats et guerriers qui navigue comme des dieux sur les la mer de sable.

"- Assez rêvassez vielle carcasse me dis-je il faut que j'aille me refaire mon stock d'arme. Cet assassin à la noix avec ses dagues de dantelus ma bousillé mes deux desert eagle avec silencieux faut que je m'en rachète. " Puis d'un air grognon." Allez c'est parti pour se faire mépriser par ces conneries d'officier."

Avançant d'un pas souple et assuré, dans mes vêtements militaires tous salit je pris la direction de la caserne la plus proche histoire de pouvoir emprunter l'une des armes dont je viens de participer au sauvetage.

(premier jet de dé)

Tournant en rond dans la ville sans arriver à me retrouver je décida de demander de l'aide à un militaire

(deuxième jet de dés)

Au moins eux ils sont pas compliquer à trouver, ils suffit de croiser un mec en uniforme kakis avec un casque en kevlar et un capuche de katchmur sur la tête, armés jusqu'aux dents portant sont famas d'un air qui se veut assuré.
M'approchant d'un pas assuré vers celui que je voyais , je m'arrêtais juste derrière lui et tapota sur son épaule. Une fois retourné je lui dit :

"- Éxcuse moi mon gars tu pourrait me dire ou se trouve ta caserne, j'viens d'arriver avec le dernier convois d'arme pour l'armée tu vois, et j'arrive pas me retrouvé dans cette vile tu vois, et j'arrive pas à mettre la main dessus."


Dernière édition par Gruugius le Jeu 26 Fév - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:17

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:21

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:43

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

Sinïel tourna en rond pendant une demie-heure sans trouver la caserne. Il décida donc de demander son chemin. Le militaire humain se retourna. Il marmonna: "- Eh merde..." quand il sut à qui il avait affaire. Il écouta sans vraiment faire attention à ce que l'Elfe avait à lui dire et il répondit:
"- La caserne est situé dans le quartier sud. Mais ils ne vous laisseront pas entrer."
Il avait dit ces mots rapidement. Il semblait vouloir se débarrasser au plus vite de son interlocuteur. D'ailleurs, le militaire humain prit congé de lui et poursuivit sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:45

Jared ignora totalement l'atitude du militaire.
Il s'en contrefichait totalement. Tout ce qui l'intéressait c'était où se trouvait la caserne.
Quand à pouvoir rentrer ce sera une histoire. Je sortit ma convocation que j'avais pour ce fichu convoie d'armes dans lequel j'ai perdu mes deux desert eagle.

Marchant vers le quartier je chercha le bâtiment est tomba dessus, en effet comment avais-je fait pour manquer un truc aussi saugrenue.

Je savais pertinement qu'avec qu'avec la mentalité des militaires humains et leurs faibles ouverture d'esprits il me laisserons jamais entrer. Mais je m'en foutais tout ce que je désirais c'est récupérer mon fric puis me casser et trouver un autre job.

Je m'arrêta à la vigie et demanda à l'officier de service mon cigarillos sur sa fin dans le coin de la bouche :

"- hum pardon officier j'ai ici une convocation qui a été faite par votre supérieur..."puis faisant mine de réfléchir deux seconde "... hiérarchique, c'est ça " fait la grimace en prononçant ce mot " ..Et sur cette concoc' il est dit que je dois me rendre à votre caserne afin de récupérer.." Marquant une Pause "... alors bien sûr je sais que vous me ferais pas rentrer dans votre charmante caserne mais moi j'men fiche tout ce que je veux c'est mon fric est m'tirer alors faîtes comme il vous sembles mais j'veux juste recevoir le fric pour avoir liquider les deux assassins qui devaient s'occuper de l'officier qui était de charge de votre dernier convoie d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:47

Grémach jouissait intérieurement: les humain étaient tellement facile à duper! Surtout quand il s'agissait de leur faire croire qu'on était plus bête qu'eux, ils sont tellement égocentriques! Il avait l'impression de bernés des enfants...

Il se mit a explorer la ville avec l'air résolument stupide. Il cherche les locaux administratifs ou quelque soit le nom que l'on donne à l'endroit où des décision militaires en rapport avec la guerre en cours sont prise.

(jet de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:47

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:29

Grémach déambulait dans la ville avec son air stupide. Au bout d'un moment, il tomba sur ce qu'il cherchait: la caserne de l'armée humaine. Devant la porte, il pouvait voir un Elfe discutait avec l'officier de garde.

Ce dernier éclata d'un grand rire. L'Elfe qui parlait devant lui devait être un humoriste. Il prit le papier qu'on lui tendait et il la déchira purement et simplement. Puis, il ajouta:
"- Je sais comment ça se passe ces affaires-là! Vous avez été payé AVANT de commencer la mission afin d'obtenir le matériel nécessaire à sa réalisation. Maintenant, circulez! Y a rien à voir ici!"

([HRP] En gros, c'est l'argent que tu possèdes en ce moment même. [HRP])

Au moment où des soldats commençaient à se rapprocher pour exécuter l'ordre, un général arriva derrière eux et ordonna:
"- Laissez-le entrez, lieutenant! Je m'en occupe personnellement!"
Le général, un homme d'un âge assez avancé, probablement la cinquantaine, portait l'uniforme réglementaire et un casque recouvrait sa tête. Son visage était marqué par les combats et son visage exprimé l'expérience acquis. Il dégaina un Desert Eagle, l'arma d'un coup sec et fit signe à l'Elfe:
"- Suivez-moi!"
Il remarqua l'Ork qui se tenait un peu plus loin et le héla:
"- Eh l'Ork avec l'air crétin!"
Ces mots comportaient une touche d'humour. Peut-être savait-il la vérité?
"- Si vous cherchez un boulot, venez-ici!"

Le général attendit, l'arme au poing, la réaction des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:06

"- Eh l'Ork avec l'air crétin!"

Hum, "l'air"?, nuance intéressante, cet homme ne fie pas aux apparences. Qu'importe on proposait du travail à Grémach et Grémach allais au moins voir ce que c'était.

Il suivit donc le commandant, toujours avec son air bête, en restant sur ses gardes toutefois: un espion ne survie pas longtemps s'il se relâche devant la première personne avec un air amical d'autant plus que dans le cas présent le commandant gardait inexplicablement son desert eagle chargé en main et il avait explicitement enlever la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:32

Jared regarda d'un air amusé le désarrois du vigile qui semblait légèrement consterné qu'un elfe entre dans leur caserne.

"- Tu c'est quoi ....j'le savais pour ça " dis-je en montrant les miettes de papier.

Intéressant cet officier. Au moins les généraux humain possèdent une certaine classe. Et celui-ci avait l'air intéressant même si ce desert eagle semblait indiquer un méfiance certaine vis-a-vis de lui.

Tout en rentrant d'un pas assuré mais méfiant, écrasant le bout de son mégot sur la paume de sa main.

Plus intéressant que ce général cet ork à l'air stupide mais dont mes yeux semble capter tout ce qui les entoure.
Quelque chose me dit qu'il a pas l'air qu'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:33

"- Lieutenant, prévenez mon aide de camp de mon arrivée. Dites-lui de faire ce que je lui ai ordonné!
- A vos ordres, général!"

L'officier de garde disparut dans le poste de garde. Le général fit signe à l'Elfe et à l'Ork d'un mouvement de son arme, il leur demanda de passer devant lui. Il les guida à travers la caserne. A l'intérieur, les soldats étaient animés d'une intense activité. Des coups de feu, de l'acier s'entrechoquant et des ordres retentissaient dans toute la zone. Les troupes se préparaient au combat. Les quelques hommes que le groupe rencontra, saluèrent leur officier supérieur et jettèrent un regard indifférent à l'Ork, un autre plus méprisant envers l'Elfe.

Au bout de quelques minutes, le groupe pénétra dans un bâtiment qui abritait des bureaux. Beaucoup d'officiers et de secrétaires circulaient dans les locaux pour maintenir l'administration militaire en place. Le général fit entrer les deux personnes dans son bureau, puis il referma la porte. Le duo pouvait constater que les murs semblaient avoir été vidés et le bureau ne contenait aucun dossier comme cela devait être le cas en cette période. Néanmoins, la pièce était impécable; le général appréciait l'ordre.

Ce dernier s'assit dans un fauteuil et invita ses deux invités à faire de même, le Desert Eagle était toujours pointé vers eux. Puis il commença son briefing:
"- Je vais être rapide. Vous connaissez la situation, la ligne de front se trouve au sud-est (1), au milieu d'une immense forêt entourant une petite chaîne de montagne. Cette chaîne marque la frontière et nos troupes sont de l'autre côté, en territoire elfique. Pour l'instant, c'est assez stable, mais les Elfes harcèlent nos convois qui traverse les montagnes par des vallées boisées. Les Elfes se battent sur leur terrain et notre ligne de front risque de s'effondrer par manque de ravitaillement. Ce que je vous demande est simple."
Le général sortit une carte d'un tiroir. La seule chose qui était représenté dessus, s'était la ville, la topographie de la région et un point rouge situé en territoire elfe.
"- Vous devez trouver un passage directement dans les montagnes, le terrain est plus découvert donc nous pouvons mieux défendre nos convois. Et vous devez atteindre ce point, il s'agit d'un de nos avant-postes. Une fois là-bas, vous pourrez nous communiquer le chemin par radio. Des questions?"

(1) ([HRP] Normalement, on ne peut plus parler de points cardinaux de ce genre. Mais pour l'instant, je vais m'en servir pour que vous me compreniez. [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:46

Jared regarda la garde en arquant légèrement un sourcil.

En aucun cas il ne passeront le versant aegeén de la montagne. Ils leurs suffit juste de trouver un passage dans la montagne et juste de leur communiquer les coordonnées du passage mais bien sur....

Jared éclata d'un rire qui lui mit la larme à l'œil. C'était le "Simple" qui le fit rigoler .

Les cols sont bondés de sniper elfes et fées sans parler des essentialistes de domaines élémentaristes, sans pensés au vers des forêts.

"- Ouaip j'ai une question vous comptez nous payez quand et combien. c'est inutile de nous payer après la mission surtout une mission on on a 80 % pourcent de chance de se faire zigouiller en cours de chemin ou bien si pas l'orc mais moi par vos hommes qui n'ont pas l'air ouvert d'esprit, remarquez ce qui est normal en pleine guerre adaméenne-elfe un elfe se pointe à un avant poste c'est sûr qu'on va pas lui tirer dessus certain."

Puis après un temps : " - Et si vous pouviez baisser votre ....(fait un geste bizarre un peu loufoque extravagant en montrant le desert eagle)...votre... desert eagle on va rien faire on est là pour trouver un job pas pour foutre le bordel ce qui personellement je trouverait totalement puéril....merci."

(hrp 1: tu peux utiliser sian (est), fi(nord) , gi(sud) et leïn(ouest) on comprendra je pense sinon se reporter à une rubrique faîte exprès https://nouvelleden.forumperso.com/base-geographique-f18/geographie-sommaire-t12.htm
hrp 2: aegéenne fait réfèrences à la grande forêt elfique du nom d'Aegea.
HRP 3 : Void M@ster à des problèmes avec son ordi qui fait qu'il se retrouve pour le moment dans l'incapacité de se rendre sur internet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

Grémach réfléchissait a toute vitesse... il savait que la montagne serais truffer de sniper et d'autres gardien mais (il jette un rapide coup d'œil à l'elfe) avec celui la... les orks ne sont pas impliquer dans la guerre... oui, il y avait un coups a tenter... mais il devait être sûr d'une chose sinon ils se ferait tirer comme des lapins...

La question des honoraires était bien sûr très intéressante toutefois des que Jared eut fini de la posée il laissât tomber son air stupide et demandât professionnellement:

-Et combien de personnes sont au courant dans la hiérarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:57

Le général resta impassible devant le fou rire de l'Elfe, il n'en avait sûrement rien à faire. Il attendit que les deux mercenaires posent leurs questions, puis il sortit d'un autre tiroir deux enveloppes. Il les déposa sur son bureau. Le duo pouvait constater que chaque enveloppe contenait 800 anos.
"- Ceci répond à votre première question" dit-il.

Puis, il ajouta:
"- Les troupes qui stationnent dans l'avant-poste où vous devez vous rendre seront au courant de votre arrivée et suffisemment d'officiers connaissent l'opération pour que vous n'ayez aucun problème avec mes hommes. On ne tire pas sur nos alliés, même provisoire."

Il marqua une pause. Il remua légèrement son arme de poing pour bien montrer de quoi il parlait.
"- Quant à ça, je n'ai pas l'habitude de baisser ma garde, même dans ma caserne."
Vous sentiez que le général s'était exprimé avec une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:27

Grémach fait une petite grimace en entendant la réponse à sa question et grommelle:
-Suffisament pour qu'il y ais des fuites mêmes involontaires... disons au moins 10°/. de chance que les elfes soient au courant... mon plan devient risqué...

Par habitude il recompte l'argent, 800 anos ça restais rentable...

-J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:46

Jared fit la grimace 800 anos c'est tout ? Hé ben voilà bien peu pour envoyer quelqu'un en territoire ennemi tout en connaissant la réponse il posa comme question

"-Je suppose que même accompagné par vos soins l'accès à l'armurerie est interdit n'est-ce pas. ?" Jared avait l'air sceptique il aurait espérer un peu plus au moins neuf cent anos comme pour l'escorte de Barax.

Avec 800 anos il avait juste de quoi se payer un desert eagle et trois cartouche. Il attendait la réponses du général.

En attendant il demanda une autre question :

"- On peut vous prendre votre carte histoire de pouvoir se repérér. Sinon j'accepte la mission bien entendu." dis-je l'air légèrement déçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

Le génréral sourit. Les deux mercenaires acceptait son offre. Il poussa la carte en direction de l'Elfe:
"- Elle a été faite pour ça..."

Puis, il se leva, gardant toujours son arme à la main, et il rajouta:
"- Je peux vous ouvrir les portes de l'armurerie, cependant, il n'y a que l'armurier qui saura ce qu'il peut vous donner. Je sais que nos stocks sont réservés aux troupes qui sont sur le front, mais il aura peut être quelque chose pour vous."

Le général ouvrit la porte de son bureau et laissa sortir le duo. Il les guida vers un imposant bâtiment. Ils y entrèrent par une large porte. A l'intérieur, des hommes travaillaient sans relâche pour préparer et expédier le matériel destiné aux combattants. L'officier emmena l'Ork et l'Elfe dans la partie de cet entrepôt qui était gardé. Ils s'approchèrent d'un comptoir où une femme griffonnait des nombres sur une feuille.
"- Sergent!" hêla le général.
La femme leva les yeux et se mit au garde à vous.
"- Repos. Vous avez du matériel disponible pour ces deux mercenaires?"
Le sergent lança un regard indifférent au duo et répondit:
"- Ca dépend de ce qu'il demande, mon général."

L'officier se retourna vers ses employés et les invita en faisant un signe avec son Desert Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:16

Grémach réfléchit un moment... il n'avait pas besoin d'armes supplémentaire... il savait ce dont il avait besoin mais il ne savais pas si l'armurerie l'aurait...

-Vous avez un détecteur d'ondes radio? un genre d'appareil a courte porter pour détecter les émetteurs/récepteurs? il me semble que ça existe et ça nous serait vraiment utile, si vous pouvez nous le fournir bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi du Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Loi du Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser