Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La Loi du Ravitaillement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:23

Jared rangea ses billets dans la poche de sa ceinture issus à cette effet. Puis il prit la carte l'enroula et la rangea dans son étui de cuir attaché à sa ceinture. en lançant un :
"-Merci." À l'intention du général.

Puis il suivit le général jusqu'à l'armurerie tout en gardant l'ork dans sa ligne de mire en effet voilà un orc bien peu ordinaire.

"-Mmmmh pour ma part je prendrais si c'est possible bien entendu deux desert eagle avec silencieux et avec un maximum de réserve de munition que vous pourrez me donner. Si vous n'avez plus de desert eagle je me contenterais de deux 9 millimètres avec ses recharges et avec silencieux bien sûr."

Il avait d'autres choses en tête mais ça il verra après chez un armurier à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

"- Eh ben, ils s'emmerdent pas..." grommela le sergent en s'enfonçant dans les rayons de l'entrepôt. Elle revînt quelques minutes plus tard et posa deux 9mm sur le comptoir. Ces deux pistolets étaient cabossés et la rouille commençait à s'attaquer aux parties métalliques de l'arme; néanmoins, ils semblaient avoir été entretenus car il n'y avait aucune poussière et les parties mobiles avait été huilées. Elle mit avec les 9mm, 4 chargeurs.

"- Les silencieux, les récepteurs radio et tout le reste sont réservé à nos hommes sur le front" annonça-t-elle. Puis, elle remplit une fiche, sûrement un inventaire.

"- Je ne vous fait rien signé, mon général. Je comptais renvoyer ses armes à la manufacture pour y être recyclées."

Le général prit la parole:
"- Si vous avez tout ce qu'il vous faut, je vous raccompagne à l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:19

Jared se posa pas la question si on se foutait de leurs gueule il le savait parfaitement.
Il prit les deux neuf millimètres à l'officier. Fit mine de viser un peux partout émit un grognement en faisant un tsssssss.

" - Mouaih j'les prends vos antiquité. mmmmmh d'accord." Il jeta un regard suspicieux à la femme puis virevolta sur lui même direction la sortie après avoir pris les quatre chargeur de neuf milimêtre

Il vaudrais mieux pour lui qu'il se servent sur un soldat qu'il abattra dans la jungle ou sur les cols.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie une idée lui vint à l'esprit il en parlera à l'orc le moment car cet orc il avait l'impression n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

L'ork acceptât sans broncher qu'on ne lui donne pas le matériel qu'il avait demander.

Il lui semblait que l'elfe le regardait un peu bizarrement, il y était habituer: c'était la réaction normale des gens lorsqu'il laissait tomber son masque de débilité... toutefois il sentait autre chose dans son regard. Il faudra que je l'informe de ma tactique...

Assaillit par un doute il demandât au général:
-Doit-on en chemin noter les emplacement des camps elfes que nous croiserons? Voire les... (il laissât trainer un silence explicite).
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:58

Le général raccompagna les deux mercenaires jusqu'aux portes de la caserne, gardant toujours son Desert Eagle pointé sur eux. En chemin, il répondit à la question de l'Ork:
"- Toutes informations supplémentaires seront le bienvenu. Cependant, les Elfes n'effectuent que des raids derrière nos lignes, ils n'ont donc établi aucun camp digne de ce nom. Par contre, l'emplacement leurs cachettes nous serait utile."

A l'entrée de la base, le général laissa sortir le duo.
"- Bonne chance, messieurs."
Une fois les deux mercenaires à l'extérieur, que l'officier rangaina son Desert Eagle et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

Bon une fois le militaire partie Jared fit signe à l'ork de le suivre. Il se dirigea vers un armurier.(jet d'observation)

Il mit un moment avant de le trouver et quand enfin il le trouva il demanda à l'ork de l'attendre dehors.

L'armurier qui était un nain assez âgé le regarda d'un air curieux.

"-Bonjour je voudrais de l'anti-rouille et de la graisse s'il vous plait c'est pour deux neuf millimètre. Et si vous avez deux silencieux ce serai pas de refus. Si vous avez tout ça dîtes moi le prix sinon je prendrais ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 6, 1

Jet critique. . ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:31

([HRP] C'est quoi le deuxième jet? [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

le neuf c'est le deuxième 1 relancé
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:04

finaël entre dans la ville en espérant pouvoir se trouver un petit travail pour pouvoir se trouver de quoi se nourrir .

"Bon avec de la chance il doit peu être y avoir des affiches d'offres d'emploi ,o, c'est jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:33

([HRP] Je parlais du premier 1 qui est à côté du 6. Et Finaël, tu fais un jet d'observation. [HRP))
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:45

c'est un deuxième jet d'observation dans le post précédent le jet écris que mon perso mettait du temps avant de trouver l'armure n'est-ce pas et bien c'est le temps qu'il réussisse son obsevtation, il a éhoué le premier jet donc il a fait un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:06

Puisqu'il n'a rien a faire Grémach reprend son air stupide

[jet de comédie]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:06

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:13

Non, là je m'y prend mal, bon sang je dois être fatigué... amollir un peu mes traits, plisser un peu les yeux, froncé les sourcils comme si on réfléchissais intensément... ça devrait aller.

[jet de comédie]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:13

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

([HRP] Bon alors pour les jets, je vous rappelle que c'est le MJ qui décide si le jet est réussi ou pas, car un bon RP peut influencer le résultat. Cela signifie que vous allez arrêter de jeter les dés à chaque fois que le jet précédent est raté. Vous attendez que je donne la suite pour retenter votre chance (si vous voulez réessayer bien sûr) [HRP])

Après quelques efforts, Grémach parvint à retrouver son air stupide, attirant une nouvelle fois les remarques déplacées des passants.

Le nain disparut dans son arrière-boutique et revint avec deux petits flacons, un de graisse et un d'anti-rouille, et deux silencieux. Il posa le tout sur le comptoir et annonça la "douloureuse":
"- Voilà. 200 anos par silencieux, soit 400 anos. 50 pour l'anti-rouille et idem pour la graisse. Au total, ça vous fera 500 anos."
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

hrp : roger!)

Pris les silencieux les mit au bout de ses deux neuf millimètres.sortit 500 anos des 800 donnés par le général et les posa sur le comptoir au disant :

" - Merci bien!"

Puis je ressortit de l'armurerie du sieur nain. et lança à l'orc qui avait repri son air niais ( je n'étais plus dupe sur le coup maintenant)

"- Allez cher collègue direction la fôret d'Aegea puis les cols d'Ozih. Chaud pour une mission suicide yyyya"

Néanmoins je me disais que ce serait bien d'avoir un essentialiste à ses côtés je me remis donc à observer pour voir si je n'en verraient pas un traîner dans le coin.
(jet d'observation)

Une fée de surcoût serait le bienvenue.

C'était quand même bizarre de trainer à côté d'un mec à l'air bizarre me-dis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:57

Grémach regardit l'elfe, il devait trouver un endroit ou ils n'atireraient pas l'attention en parlent, aussi il dit:
-Ouais, comme toi dire ça mission sucide, moi j'chais pas toi mais moi je prendrais bien deux trois p'tits verres vant partir, t'vois? Pas'que si sa s'trouves se s'ront les derniers quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

"- ça marche l'orc y a pas de soucis allons se prendre un verre. "

Mmmmh cet orc doit bien avoir quelque chose en tête.

Jared continuait à regarder autour de lui pour voir si il ne voyait pas une fée ou quelqu'un d'autres ayant l'appaarence d'un essentialiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:08

[jet d observation ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi du Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Ravitaillement   La Loi du Ravitaillement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Loi du Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser