Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 C'est partie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

([HRP] Désolé, je passe en vitesse pour qu'on puisse poursuivre. [HRP])

Delarme profita de son dégagement pour recharger son Uzi. Il avait pris quelques mauvais coups et le goût du sang persistait encore dans sa bouche. Il se plaça à une fenêtre, un peu en retrait et lâcha 5 rafales de 3 coups sur les premiers Morts-vivants qui passait dans sa ligne de mire en faisant attention à ses camarades.


Dernière édition par Mjr Magnus le Sam 7 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4, 7, 9, 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:36

Les morts vivants restant ont effectués l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' : 5--> arknur

--------------------------------

#2 'D10' : 7, 3--> Karnuss
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:04

Keras enfonça son sabre dans le dernier de ses assaillants ou plutôt celui-ci ne ressentant pas la douleur sembla vouloir profiter de l'occasion pour lui sauter au coup.
Le mort-vivant renversa en arrière le vampire ce qui pour effet que l'hostile tomba de tout son sur la garde du cimeterre. La lame transperça son cœur ce qui fit cracher tout son sang au mort-vivant sur Keras qui fit la grimace en fermant les yeux poah quel sang dégueulasse.
Se relevant péniblement il se dégagea de l'hostile péniblement retira son cimeterre du torse de la bestiole fit un geste sec pour évacuer le sang du sabre puis regarda autour de lui tout les vampires en extérieur avait été abattus et Delarme semblait s'être réfugier à l'intérieur de la bâtisse.

Arknur quand à lui encaissa sans trop de problème le coup de l'hostile auquel il tira deux balle en pleine tête. Le sang et quelque bout de cervelle giclèrent sur la bouche du dragon qui regarda tomba d'un bruit lourd et sec le mort définitif sur le sol. Puis il se lécha les babines. Il trouva se sang un peu piquant et rance et fit la grimace. Puis observa le vampire pour voir comment il s'en sortirait. C'est alors qu'il vit le militaire entré et regarder d'un air soulager tout en rechargeant son mini-uzis par la fenêtre.

Delarme regarda par la fenêtre tout en rechargeant d'un geste professionnel son arme. Apparemment il n'y avait plus d'hostiles à l'extérieur c'est alors qu'en se retournant il vit le dragon en finir un le dos tourné à la fenêtre, fenêtre par la même où un hostile se glissa silencieusement mais ne l'ayant pas vu le militaire tira 5 rafales de 3 coup chacun sur lui deux ne l'atteinte pas mais les les trois autres firent mouche envoyant l'hostiles au tapis. Une fois finis il regarda le combat du vampire.

Karnus envoya son premier essayant en enfer de deux coups de pied magistraux qui l'envoyèrent sur l'autre morts-vivant qui avait de la peine à s'en sortir. Ce qui lui donna tout juste le temps de se refaire une armure de chaire translucide digne de se nom. Concentrer dans son sort il ne vit cependant pas le mort-vivant passer par la fenêtre l'air furtif mais ce prit trois rafale de mini-uzis et s'effondrer net de l'autre côter de celle-ci.
Quand il eut finit son sort le deuxième s'était dégager de son compatriote décéder et attaqua enchaînant deux coups de poings aux vampires qui eurent pour lui aucun effet puisque les poing de son assaillant s'enfoncèrent dans la chaire artificielle.
Karnuss quand à lui attrapa le dernier poing enfoncé dans la chaire puis envoya le mort-vivants contre un mur ce qui lui brisa légèrement les colonnes. le mort-vivant se releva furieux et chargea de toutes ses forces le vampire qui arrêta sans difficultés le coups et qui lui écrasa un magistral coup de poing dans la tête. Cette dernière explosa et du sang jailli un peu sur les lèvres et le manteau du vampire qui fit une grimace "Quel sang déguelasse pensa t-il" prenant sa moelle il en suça un bout pour faire passer le goût.


Après avoir soufflé un coup Arknur se précipita sur les mort-vivants abattus les entassa dans la maison en lançant aux autres:
"-Bon on se dépèche venait m'aider il faut les entasser et les brûler c'est qu'une question d'heure avant que l'essence présente dans la terre ne les réanime. Pendant ce temps Keras tentera de nous remettre cette bicoque de radio en marche histoire que l'on puisse savoir ce qu'il s'est véritablement passé par ici"
Le dragon après avoir entassé les cadavres de l'intérieur se dirigent vers l'extérieur puis une fois dehors il dit à Keras :
"-L'ami tu peux te re-pencher sur la radio on a besoin d'indices là et vite."

Puis soudain il s'arrête. Cette attaque était vraiment bizarre les hostiles était anormalement groupés d'habitudes ils sont solitaires. Et puis il y a aussi le fait qu'ils aient attaquer précisément là ou nous nous trouvions. Une idée lui vint alors à l'esprit.

"-Attendez tout le monde! Regardez si'ils n'ont pas une marque quelque part sur le corps. "
(hrp: vous me faîtes tous un je d'observation)


Dernière édition par Gruugius le Lun 9 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:04

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' : 4, 7

--------------------------------

#2 'D10' : 4, 9, 6, 8, 3, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:57

Keras examine les corps des hostiles et tous en cherchent une marque sur leur corps il fait part de ses réflexions a ses camarades:
-je savais bien qu'il y avait un truc qui clochais! les militaires vous croyez qu'ils se sont fait tuer par ces zombi la sans en descendre aucun? ou alors il on enlever les corps de leurs alliés mais ça me parais être un idée trop intelligente pour ceux la... ou alors il les on bouffer... sans manger les militaires... j'ai l'impression qu'on est en plein dans la gueule du loup la...
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:57

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:51

Le dernier mort-vivant tomba au sol dans une marre de sang. Les hostiles avaient été tous abattus, Delarme abaissa donc son arme. Il regarda Arknur empilait les cadavres dans le but de les brûler et éviter qu'ils ne se raniment une nouvelle fois. Le militaire lui donna un coup de main. Le Dragon noir demanda à Keras de réparer la radio pendant ce temps et il parla de marque spéciale sur le corps des macabés. Le soldat examina méthodiquement les corps qu'il transportait.

Une fois cette tâche effectuée, il s'approcha d'Arknur et lui dit:
"- Si on incendie ces corps, la radio devra attendre. Parce que l'ennemi comprendra rapidement que sa première attaque a échoué et ils enveront d'autres troupes. Sans parler que cela dévoilera notre position à ce qui ne sont pas au courant de notre présence. Alors à la seconde où tu allumeras ton brasier, il va falloir que l'on déguerpisse et qu'on s'éloigne le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:51

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:39

Arknur laissa à Delarme le temps de finir sa phrase.

"- Oui je sais ça c'est pour ça qu'on va pas les brûler tout de suite on a une heure à une heure et demi avant que l'essence ne les réanime et les met suffisement sur pieds et qu'ils nous retombent tous dessus. Pendant ce temps Keras aura largement le temps d'osculter la radio."

Pendant qu'il répondit à l'humain il éxamina lui aussi un cadavre

Puis lança à Keras qui semblait obstiné à chercher une quelconque marque sans donner de succés :

- C'est pas grave si tu trouves rien je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais, penches-toi plutôt sur la radio.

(hrp à samoth le jet et de logique plus mécanique sous 8 donc )


Dernière édition par Gruugius le Mar 10 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:39

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:55

Keras opinât du chef et partit réparer la radio. Comme la veille il sortit tout son matériel et commençât a reparer minutieusement les circuits du pauvre appareil

...

Bon ça devrait fonctionner à peu près correctement... il fit un teste... rien... pas même des parasites... le vampire restât un moment perplexe avant de réaliser qu'il n'avait pas penser a remettre la batterie. Pestant contre sa distraction il rendit sa source d'énergie à l'engin.

Il refit un teste en priant de tout cœur ne pas avoir fait de grosse erreur.


Dernière édition par Samoht le Mer 11 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:55

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

La radio se mit enfin à marcher tant bien que mal seul des brides de mots se distinguèrent . . ..

"[i]Sommes submergés ....trop d'hostiles... lapin sécurisé....cave... faire diversi.....aaaaaaaaarrrrrrrrghghhghhrrghghghghg..krsziiiisiisiizzizizizisizsizsizsizizii"

c'est tout ce qu'arriva à tirer comme information Keras (tu arrives a peu près à maintenir le bidule à rembobiner.

"- Bon j'ai trouver une marque sur la hanche on dirait une sorte de O en spirale est-ce que vous avez trouvez une marque du même genre." dis-je aux deux autres en m'allumant un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:51

([HRP] Je signale juste qu'une radio, c'est un émetteur-récepteur et qu'il n'enregistre rien. [HRP])

Delarme termina d'empiler les corps des Mort-vivants les uns sur les autres. Puis il entendit Arknur parler d'une marque sur la hanche. Il retourna un des Mort-vivants pour examiner cette partie du corps et constata qu'il y avait la même marque. Il le fit savoir au reste du groupe.

Derrière lui, il entendit la radio grésillait. Il s'approcha de Keras qui avait enfin réussi à réparer cette radio. La radio émit quelques sons. Mais le militaire entendit ce qu'on pouvait entendre juste avant qu'une unité ne soit anihiler et qui semblait être toujours du même style. Il demanda la radio au Vampire.
"- Il faut signaler la perte de ces hommes au quartier général."

Si le vampire lui donne la radio, Delarme s'éloignera du groupe pour entrer la fréquence utilisée par l'armée humaine. Il s'identifiera, puis donnera le nombre de morts, le nom de leur unité gravé sur leur plaque d'identité; mais ne donnera pas sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

Keras donne distaitement la radio à Delarme. Que venais foutre un lapin dans cette histoire??? Le militaire avait aussi évoqué un cave... Keras rengeat son matériel et cherchit autour de lui une trappe ou un accés a un quelconque sous sol. Il n'oubliais pas bien sur que les derniers mots du militaire avait put être couper et la cave pouvait être une caverne, un cavena ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:10

Keras ne vit pas ce qu'il cherchais et dus ce rendre à l'évidence il n'était pas douer pour ça.... Peut-être à deux...
-hey! Arknur! dans son message posthume le militaire évoquait une cave, j'ai chercher mais j'ai rien trouver, si t'a rien d'important à faire tu peux m'aider? Bien sûr il ais possible que ce soit un caverne parce que les mots était coupé mais... on perd rien à essayer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

chère ami pour moi le lapin c'est une proie ou plus tot devrais je dire une cible peu être la notre qui c'est .

Arknur dit moi pourrais tu me dire si dans ses ruines présente sur ma carte tu en connais qui on des caves encore

(karnuss sort de sa bogne une carte bien conserver )
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:58

"- Je suis désolé je ne peux pas t'aider. Je présuppose que les fermes devaient en avoir chacune pour que les fermiers puissent se protéger des hostiles."

C'est alors que j'entendis la demande de Keras :

"-hey! Arknur! dans son message posthume le militaire évoquait une cave, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, si t'a rien d'important à faire tu peux m'aider? Bien sûr il est possible que ce soit un caverne parce que les mots était coupés mais... on perd rien à essayer, non?
-Ouais c'est une bonne idée ça je vais te filer un coup de main, si vous pouvez nous filer un coup de main ? "

Puis il se mit à chercher un indice d'une trappe. En sachant pertinemment que l'ouverture devait être bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:58

Le membre 'Gruugius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Delarme termina son rapport et revint dans la ferme. Ses camarades étaient en train de chercher la présence d'une trappe. Le militaire décida de les aider. Il déblaya les décombres avec ses pieds en espérant trouvé quelque chose qui soit susceptible de dissimuler ce que le groupe rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:06

"bouge pas l ami je vais te prêter main forte en espérant trouver se qui nous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

Kerass, Karnuss et Delarme avaient beau chercher ils ne trouvèrent rien.

Arknur par contre avait l'habitude de fouiller un peu partout. Mais ce ne fut pas facile ils avaient eu beau déblayer le sol ils ne trouvèrent qu'un sol épais.
C'est alors qu'Arknur dans un coin de la pièce observa le torsän. Malgré la fraicheur ambiante, ce torsän sembler les observer tranquillement. Ils ne devrait pas.

"- Je suis trop con elle e peut être que là!" s'exclama le Dragon. Il alla vers le torsän et le fit se déplacer l'animal en se levant fit un léger grincement.

En dessous de la bête se trouver une porte en bois et en acier épais massif, qui était recouverte de terre. On ne pouvait la voire que maintenant car l'animal avait légèrement creuser.

Le dragon dégagea la porte et l'ouvrit. Une sorte de tunnel éclairer par des torches sembler descendre sur environ deux cents mêtres, une odeur de bois humide semblait flotter dans l'air.

"- J'ai trouvait la cave en question on dirait! lançais-je"

Puis regardant le tas d'hostiles.

"-On a plus le temps je vous conseille de vous planquer là-dedans si je crame ces merdeux ils vont nous sauter dessus à nouveau"

Alors qu'ils prononçait ça un bourdonnement strident sembler se rapprocher à grandes vitesses.
Jetant un regard par la fenêtre le dragon cria alors que le bourdonement se faisaient de plus en plus prêt.

"-Nom de Dieu y a un immense essaim de Rössanglant qui vient par chez nous tous dans la trappe grouillez!" lança t-il en indiquant la trappe

Le torsän lui avait compris le message et ne s'était pas fait prier il était déja partit dans la cale à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Contenu sponsorisé





C'est partie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Démocratie de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser