Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 C'est partie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:27

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Keras légérement choquer de la vigueur de Delarme mais pas démonter pour si peu répond vivement:

"un: j'avais pas vu que c'était une radio militaire, deux: je croit que dans cet état l'armée humaine se fiche comme d'une guigne de la récupérer, et trois: le petit papier officiel ne nous permet il pas de réquisitionner le matériel de l'armée? enfin si sa choque t'en que cela que je la prenne je peut la reposer... (Keras ressort la radio de son sac, sans la poser toutefois) ... je pensais que vous auriez déjà effectuer des mission longues en pleine cambrousse, la règle dans ses cas la c'est de récupéré se qui peut être utile, non?"

[jet de persuasion]


Dernière édition par Samoht le Dim 25 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:10

"- Pas de familiarité, veux-tu!"
Levant légèrement le sourcil gauche le dragon émit un sourire à la fois amusé et étonné.
Puis sortit de sa poche ce qui pouvait ressembler à un cigarillos de terriens, qu'il mâchouilla n'ayant pas de feu.
Au moment où il allait rouspéter il entendit le militaire le faire à sa place ce qui faillit le faire éclater de rire si ce n'était la façon et le sujet que prit la tournure.

Le militaire avait choper le vampire et lui avait coller son mini-uzis sur la tempe en lui criant:
"- Vous comptez faire quoi avec cette radio? Ce matériel appartient à l'armée humaine et il restera en possession de l'armée humaine. Alors reposez là sur la table et en douceur. Compris?
-un: j'avais pas vu que c'était une radio militaire, deux: je croit que dans cet état l'armée humaine se fiche comme d'une guigne de la récupérer, et trois: le petit papier officiel ne nous permet il pas de réquisitionner le matériel de l'armée? enfin si sa choque t'en que cela que je la prenne je peut la reposer... (Keras ressort la radio de son sac, sans la poser toutefois) ... je pensais que vous auriez déjà effectuer des mission longues en pleine cambrousse, la règle dans ses cas la c'est de récupéré se qui peut être utile, non? "
Le ton sur lequel le militaire avait émis l'ordre était poignant ce qui poussa relativement le vampire sur la défensive, ce dernier bien qu'il essaya de convaincre, se retrouvait toujours avec le pistolet mitrailleur sur la tempe. Il décida de reposer la radio sur la table.

Le dragon à la fois agacé et amusé par la scène émit d'un ton cynique comme s'il parler à lui même mais à la fois pour que les autres l'entende.
L'air à coté :
" - Oy, oy c'est pas gagné et dire qu'il m'ont collés un duo de môme dans les pattes pour mission de secours diplomatique, on va pas aller bien loin comme ça".

Puis clairement ce retournant vers:
"-Et les affreux, on a une sale mission dans les pattes, dans le territoire le plus gloque de tout l'eden et tous ce que vous trouvez à faire c'est vous disputez pour un poste radio.
Oui il appartient très certainement aux adaméens et alors."

Puis ce levant et collant son visage à deux centimètre de celui de l'humain, dévoilant toute ses dents pointues il lui dit :
"- Écoute moi-bien on est en mission militaire et c'est moi qui suit censé être votre guide, compris alors si vous voulez pas que je vous laisse tout les deux, dans un coin bourrés de rösanglant tu sais ces sorte de plantes volantes comme des piafs avec des tiges longues de trentes centimètres aussi solide que le tronc d'un arbre tricentenaire et qui vous boufferait en moins d'cinq minutes: vous serez sympas de gardez votre arme pour les abominations qui traînent dans le coin."
Tout exprimant mon agacement au militaire je repris ma forme draconnique, en prenant soin de laisser ma tête toute proche de la sienne et ma voix ce faisant devenait plus grave métamorphosément finit je devait bien faire entre quatre mètre et cinq mètre de hauteur ma queue était replié le long de mon corps pour tenir dans les restes de ruines. Mon coup replié passa légèrement dans la seul ouverture qu'offrait la charpente.
"-Est-ce que je me suis bien fait comprendre de vous deux, et je vous préviens que si l'un de vous pointe une arme vers l'autre je le roussis sur place et je le bouffe ensuite c'est clair ..."
Sans attendre la réponse je repris mon apparence humanoïde tout en gardant mon visage près de l'humain. Lui affichant un grand sourire, mon cigarillos au coin de la bouche.
Puis sans quitter l'humain des yeux il ajouta :
"- De plus si une personne peut remettre ne serait-ce que quelques minutes et même seconde ce bidule sur pied c'est bien Keras car c'est son job il est armurier. À moins que tu n'aies quelque talent cachés" dis-je d'un ton narquois.

Puis décontractant les épaules d'un air las et émettant un soupir non caché. Je détourna le dos au deux, puis alla m'assoir contre le rebords de la fenêtre guettant l'horizon.

Tss pensais-je avec cette dispute à la nuit la silhouette au manteau rouge avait disparue, moi qui espérais que ce soit une personne venue en aide parce qu'à trois la mission était quelque peu suicidaire.

Nerveusement je caressais l'animal qui malgré ma transformation ne broncha pas d'un poil et qui réclamait son moment de bonheur en caresse. Quand posant mon regard vers mes deux compagnons de route, je vis passant par dessous la porte d'entrée la même qu'on était passé une sorte de liquide noir coulant semblant ramper vers nous.

"- Hum, dis-je aux deux autres en montrant la porte d'un air calme, je crois que l'on va avoir un invité messieurs"

Un large sourire aux lèvres le cigarillos calés entre deux canines dans un coin de la bouche comme un routier tiendrait sa clope. Je fis signe aux militaire de se tenir dans le prolongement de la porte et aux vampire de se tenir derrière la porte la main sur la garde de son cimeterre.

D'un air hésitant et nerveux je me tenais devant la porte dont j'hésitais à plusieurs reprises à ouvrir, finalement je me décidais à l'ouvrir en espérant que soit la silhouette que j'avais entraperçus avec la longue vue. Me décidant j'ouvrit la porte d'un coup d'un air à la fois jovialement nerveux.

Pour m;e retrouver face à un vampire lequel sous un long manteau rouge portait un gilet en kevlar. De long cheveux noir tombait en bataille sur ces épaules. Le vampire portait n casque en kevlar sur la tête et affichait un léger rictus semblable à celui nerveux que porte souvent.

Rictus face à rictus je me retins de rire devant le spectacle cocace du casque qui rompait légèrement avec la classe du long manteau rouge.
Puis tendant la main je lança un hasardeux :
"- Arknur Alzstor ...." en tendant la main attendant la réaction de l'étange énergumène qui se trouvait en face de lui. L'autre bien évidemment sur le mini-uzis qui se trouvait sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:23

Tout en s'avançant vers la porte d'entrée de cette vielle ruine, il leva la tête vers une des ouvertures faites sur la structure de la battisse, il vit un bout de se qui pourrait ressembler à une partie de dragon .

(Mais pourquoi un dragon se transformerait-il dans une masure au risque de faire tout effondrer ?
A mon avis il doit y avoir un problème , je ferais mieux de me protéger on ne sais jamais . )

Soudain , Karnuss se mis à joindre ses mains et une partie de la brume sombre se mis à parcourir son corps puis sembla se solidifier en une fine couche qui rapidement devint translucide.

[HJ: Sort d'armure de chair et d'os corporelle ]

(C'est peu être mon jour de chance au lieux qu'il ne vienne a moi se sera peut être le contraire)

Un rictus se mis à nouveau rictus se mis à apparaitre de nouveau sur le visage de cette Karnuss .

Je me mis à taper un peut mon manteau pour enlever les quelques résidus du au voyage qui se serais poser sur mon manteau histoire d'être présentable devant se qui pourrais être mes futurs coéquipier .

(Mais prenons garde quand même on ne sais jamais leurs état d'esprit .)

Tout en s'avançant vers la porte d'entrée il se prépara à frapper sur la vielle porte en bois qui à résister au passage du temps .

Et une fois cela fait , il déclara à l'intention des habitant qui se trouvais de l'autre coter de la porte :

Salutation pourrais-je avoir l'hospitalité j'ai voyagé longtemps pour retrouver des personnes et il me semble que je les est retrouvé .

Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on croise un groupe aussi hétéroclite que le votre .

Je ne crois pas me tromper en présumant que vous êtes seul que je cherche car vous correspondez au portrait que l'on ma fait de vous .

(j'attends un moment voir si ils m'ouvre sinon c'est moi qui entrerais)


Dernière édition par Void M@ster le Lun 26 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:23

Le membre 'Void M@ster' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 5

(note tu mj: persos gagne une protection de + 2 sur la durée de trois capable d'encaisser des dégâts particuliers à 6 si les dégâts durant ce tour sont supérieur à la protection de chair se casse je te laisse le choix scénaristique à ce moment là sur le style. voili voilou : et hors role play lit les messages jusqu'au bout si tu serais allé jusqu'à la fin de mon post tu aurait vu que mon dragon serait venu à ta rencontre Wink .
Quand tu post pense à mettre entre guillemets t 'es paroles Wink merki d'avance)


Dernière édition par Gruugius le Lun 26 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Après un moment Keras lance a ses compagnons: " Bon, ben... pour moi il m'a pas l'air hostile ( puis après un moment de réflexion) Delarme? Vous pourriez enlevez se flingue de ma tempe, voir le ranger, personnellement le fait que vous me menaciez avec pour un problème aussi puéril qu'une radio cassée ne donne pas l'idée que vous êtes un bon diplomate... D'ailleurs ce dragon noir est la voix de la sagesse même, cette radio sera beaucoup plus utile entre mes mains que dans cette maison ou elle risque de devenir irréparable le temps qu'un soldat la trouve."

[jet de persuasion]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3


(note du mj: persuasion n'éxiste pas c'est soit séduction ou commandement donc pour toi c'est tu tentes de le convaincre en le séduisant quand tu posteras à l'avenir un post pour convaincre dans ta manière d'écrire il faut qu'on sente la séduction, je passe pour cette fois ton premier jet est bon je passe supprime le second. Il faut faire en dessous de ta compétence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:49

Regardant le draconien de telle façon qu'il aurai pu penser qu'il le disséqua .

Il tendit la main vers Alsztor Arknur bonjours à vous également .

Salut Karnuss, je suis content de vous trouver où je l'avais prévu .

"Bien , on m'a envoyer en renfort pour aider à retrouver une congénère .

Posez donc se mini machin , il ne sera pas utile pour l'heure et ou tout du moins inutile sur moi serais le mots .

Est ce que Roger et mon congénère pourrais sortir de leurs cachette pour que je puisse leurs dire bonjours à eux aussi .

Que l'on puisse faire le point également sur la situation , car on ma fait un briefing plus que rapide et et être que vous avez peut récupérez des information entre temps."

Tout en avançant dans la battisse , il se retourna instinctivement vers les autres personnes dans la maison

"Salut à vous aussi , Roger je présume . "

Puis se tourna vers le vampire .

"Salut à toi "

(Je scrutais les lieux et me trouvais une chaise ou un endroit pour me pauser, puis je sortie de mon sac une boite de cigarillo , puis avec un briquet zippo le vampire l'alluma et se mis le fumer tranquillement tout en observant ses nouveaux compagnon de mission )
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:41

([HRP] Désolé du retard, mais je n'avais pas trop le temps en ce moment. [HRP])

Delarme fixa le Vampire qui reposa la radio en douceur sur la table. Ce dernier lui fit des excuses complétement inutiles et pas du tout crédible. Et quand il émit des doutes sur les capacités de l'Humain à survivre en milieu hostile, il lui répondit sèchement:
"- Prenez-moi pour un imbécile! Vous croyez qu'on nous apprend quoi dans nos académies? Je voulais m'assurer que je me ferais bien comprendre et que je ne l'aurais pas à le répéter. Maintenant, réparez cette radio et donnez-la moi!"
Et il abaissa son uzi.

Puis le Dragon Noir essaya de l'impressioner en se métamorphosant en créature ailée. C'était d'ailleurs la seule façon qu'il pouvait vraiment avoir pour l'intimider. Il lui sortit ensuite un discours, ce qui permit à quelques questions d'emmerger dans sa tête.
"- Mais qu'est-ce que je fiche ici? Ne serais-je pas plus utile au côté de ses frères d'arme, plutôt que d'aller récupérer une Vampire qui n'avait aucune importance à ses yeux? Je pourrais très bien abandonner la mission et rentrer seul. J'en ai vu d'autres."
Mais l'idée de faire demi-tour ne lui plaisait guère. Il était militaire et un militaire devait accomplir sa mission jusqu'au bout, en oubliant ses convictions ou celles des autres.

Il répondit alors au Dragon Noir qui lui faisait face:
"- Arrêtez-ça. Ca sera déjà pas facile de tenir cette ferme. Alors si vous détruisez ce qui reste comme couvert, on ne va pas s'en sortir."
C'était le professionnalisme qui venait de parler. Roger n'avait mis aucune intonation particulière dans sa voix.

Leur "guide" alla ensuite ouvrir la porte et derrière apparut l'individu qu'il avait mis en joue. Encore un Vampire, décidément, il jugeait que cela en faisait un de trop. Il semblerait qu'il venait en renfort, si on pouvait appeler ceci du renfort. Finalement, il enclencha la sécurité de son uzi et le rengaina.

"Salut à vous aussi , Roger je présume . "

Le militaire serra la main au nouvel arrivant en ajoutant:
"- Appelez-moi Delarme."

Puis, il entreprit d'aménager leur abri pour qu'il soit plus facile à défendre en mettant à profit ce qu'il avait appris chez les Nains en matière d'ouvrage défensifs. Il déplaça des morceaux de pierres pour boucher les brèches du mur, construit rapidement quelques barricades à l'extérieur avec des tas de bois et prépara à l'intérieur de quoi bloquer la porte et boucher les fenêtres. Tandis qu'il amenait un bloc de pierre à l'intérieur de la ferme, il vit le nouveau Vampire allumer un cigarillo et il lui dit en désignant ce qu'il fumait:
"- Je vous demanderez d'éteindre ça. Ca se voit de loin même si vous vous croyez en sécurité."
Puis, il se tourna vers tout le monde et continua:
"- D'ailleurs, je propose qu'on ne fasse pas de feu. J'aimerais qu'on ne dévoile pas notre présence. Je prends le premier tour de garde."
Il avait besoin de temps pour finir ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:41

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:36

Le sourire aux lèvres, le dragon salua karnuss et l'invita à entrer en lui disant.

" -Hum désolé l'ami mais on a pas vraiment de preuve supplémentaire. J'aimerais bien que ton confrêre ici présent répare cette carcasse devrait y avoir un enregistrement qui nous permette de savoir ce qui c'est passé ici." dis-je en marquant une pause.

(hrp à samoth faire un jet de mécanique tu dois avoir ça.)

"- En tout cas y a truc turlupinant et Keras la bien fait savoir on a pas de cadavre de zombie, or devrait y en avoir."

- "- Je vous demanderez d'éteindre ça; ça se voit de loin même si vous vous croyez en sécurité."
Puis, il se tourna vers tout le monde et continua:
"- D'ailleurs, je propose qu'on ne fasse pas de feu. J'aimerais qu'on ne dévoile pas notre présence. Je prends le premier tour de garde."

Le vampire et le dragon se regardèrent et Arknur éteignit son cigare.

Puis voyant que le militaire ce mit à rassembler des pierres qui trainaient par ci par là afin de reboucher les éventuels trous qu'il y avait il lui donna un coup de main.

Une fois términé il se rendirent bien compte que la nuit était bien tombé.

"-Soit Roger j'te laisse le premier tour de garde, si y a quoi que ce soit ne serait-ce qu'une mauvaise impression réveille nous."

Sur ce Arknur s'alongea la main sur son mini-uziset la tête sur le flan du torsäens et s'endormit en laissant les reines à l'humain en pensant que les moustaches de l'auspex nous protège.

(Nicos pour la nuit tu fait un jet d'observation)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

"Salut à toi " fit Karnuss
"Salut, compatriote" lui répondit Keras

Puis il eut une grimace énervé lorsque Delarme se remit a lui donner des ordres. Heureusement que je ne suis jamais rentré dans aucune armée, songeât-il, je ne suis pas fait pour rentrer dans ce moule de servilité.

Bon au moins maintenant il avait le droit de réparer cette radio. Si ce crétin bouffi d'autorité et d'orgueil ne le tuais pas avant pour une broutille quelconque il devrait pouvoir récupérer toutes les fonctions et elle serait bien utile par la suite... si il pensais a la garder.

Pendant que Delarme et Arknur s'obstinait a bouger les pierres. Il sortit sont matériel, évaluas les dégâts, réfléchit un peu a comment réparer puis après avoir enlever la batterie il commença a réparer.

[jet de mécanique]
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

Comprenant qu'il était du fait de sa mauvaise humeur pas assez précautionneux, Keras sortit son travail pour ce calmer et réfléchir posément: il avait faillit détruire le reste de la radio.

Après une bonne minute de silence il se remit a travailler, calme et précautionneux.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

Le membre 'Samoht' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Levant les yeux de la radio, Keras rangeât sont matériel. Puis avec des gestes lent, il partit se coucher comme les autres. Il ne ferait décidément rien de bon aujourd'hui, il serait surement plus en forme le lendemain matin et il y verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

Chère compatriote je te propose de te restaurer un peu cela devrai te permettre de prendre suffisamment de recul pour réparer cette radio o lieux de la casser .

(dis-je tout en écrasant mon cigarillo sur un coin de pierre )

- "Je te propose un peu de moelle, je pense que tu devrais apprécier "

( c'est ainsi que je sortie une belle moelle de mon sac emballer soigneusement pour éviter qu'elle ne se détériore .)

- "je pense prendre le tour de garde si sa ne vous dérange pas Delarme. "

(Puis tout en enlevant délicatement l'emballage il se concentra sur la chair afin de la multiplier pour crée de la moelle pour 2 tout en préservant l'original ).

Bien l'ami prend donc cette petite pierre a coter de toi elle te servira d 'assiette .

Soudain la même brume de ténèbres se concentra au tour de ses mains et sortie de la moelle .

heureusement que mes réserve ne s'épuise jamais fit -il avec son sourire carnassier qui le caractérisait tant quand quelque chose l'amusait , ou l'intéressait.

Tout en enlevant son chapeau rouge de son dos et en détachant la cordelette de cuir qui le retenait a son habit ,il regard ses nouveau compagnons .

("Groupe intéressant quoi un peu stresser surtout ce militaire humain , de la fatigue au niveau de mon compatriote, c'est pas bon , et se dragon noir explorateur qui n'a pas l'air plus surpris que ça du fait que je soit là .

Je pense que se groupe a du potentiel si il y a de l'organisation et moins de nervosité , enfin bon je verrais au cas par cas et selon les situations ")
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

Le membre 'Void M@ster' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 6


(Note du mj : bon tu recréais facilement la moelle hein tranquille par contre je te préviens tu n'a plus de point d'essence tu as dépensé tes deux points d'essence donc tu ne peux plus exercer de magie pour le moment et tu vois que ton armure de chair commence à perdre d'épaisseur ; en terme de jeu elle ne peut encaisser plus qu'en normale.
À Samoth le vampire te tends donc un belle moelle osseuse ce qui est un met raffiné pour les vampires ici elle de bonne qualité, donc tu peux la prendre sans risque.
Si tu décides de te remettre au travail après avoir sussuré un peu de moelle. On considère que tu fais un jet de logistique: pour comprendre d'où vient le problème et comprendre le fonctionnement du bidule; auquel tu ajoute ta mécanique. Ce qui te fait un jet sous 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:49

Delarme continuait de construire ses édifices défensifs. Pendant ce temps, Keras essayait de réparer la radio, sans succès. Le deuxième Vampire, Karnuss, écrasa son cigarillo comme le militaire lui avait demandé et sortit un morceau de chaire fraîche qu'il proposa de partager avec son compatriote. Au lieu d'utiliser un couteau comme l'aurait fait n'importe qui, il dédoubla son repas gräce à la magie, faisant apparaître ainsi une deuxième moelle. Delarme en profita pour examiner lui-même l'appareil défectueux. Il ne prétendait pas être capable de la réparer, mais au moins de savoir ce qu'il n'allait pas. Etant militaire, il avait l'habitude de se servir d'une radio. Donc, il la regarda en faisant attention de ne pas l'abîmer d'avantage. Peut-être qu'une balle avait coupé le circuit des cartes électroniques ou endommagé un de ces composants. S'il trouve d'où vient le problème, il le signalera à Keras.

([HRP] Premier jet d'observation. [HRP])

Delarme reposa soigneusement la radio et se dirigea vers la sortie.

"- Je pense prendre le tour de garde si ça ne vous dérange pas, Delarme. "

Le militaire répondit en passant l'encadrement de la porte:
"- De toute façon, on va tous y passer. Je vous réveille dans 2h."
Il sortit donc de la ferme. Il enleva la sécurité de son uzi pour parer à toute éventualité et extirpa de sa poche une ration de combat qu'il avala en entamant ses rondes.

([HRP] Deuxième jet d'observation. [HRP])

Au bout d'environ deux heures, s'il ne se passe rien, il ira réveiller Karnuss pour qu'il prenne son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:49

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' : 8

--------------------------------

#2 'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

([HRP] Jet critique. [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

Le membre 'Mjr Magnus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:50

Keras ravi remercie Karnuss de partager son repas avec lui puis dit:
"je prendrais le tour de garde après toi"
après avoir manger il va se coucher, cimeterre dégainer placer a porter de main
Revenir en haut Aller en bas
Void M@ster

Void M@ster


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:51

OK l'ami y a pas de problème bon allons nous coucher surtout que je vais pas tarder a prendre mon tour de garde une petite sieste me sera profitable , en attendant un vrai repos .

( je mis mon chapeau sur me yeux et me cala dans un coin, après avoir tout ranger ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !   C'est partie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Démocratie de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser