Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Empty
MessageSujet: Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!   Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

Oyez oyez qui dit nouvelle année dit nouveau scénar ayant été assez pris par le fac ce semestre-ci j'en ai oublié la suite du scénar dernier j'ai donc décider dans faire de nouveau et celui-ci permettra de vérifier les deux trois ajouts que j'ai fait dans la rubrique A-M-V et la proposition organisation militaire des morts vivants.

Avant de commencer je précise quelque nouvelles choses :

- Les persos doivent malheureusement être refaits.
- J'ai ajoutez les lancés de dés aux forums. Donc à chaque action concrète que vous devrez faire aller dans la rubrique lancé de dés en dessous de l'endroit où vous poster votre message et réaliser un jet de dés sous la compétence que vous utiliserez à ce moment précis
- Vous faites vos persos en suivants les règles d'Eden sur papier voili voilou vu qu'il y a lancer de dés.

Rappels importants !!

Pensez à développés au max les pensées de votre personnage car un bon rp peu apporter un bonus au dé Very Happy .
Exemple : Vous êtes dans une situation plus que merdique, entourez par l'ennemi qui se rapproche de plus en plus de vous que faîtes vous
--> "Jake regarda dans le petit miroir qu'il a toujours sur lui. L'ennemi arrivait en surnombre. Il regarda alors ce qu'il avait pour ce défendre: son famas, auquel il n'y avait plus que la cartouche engagée déja utilisée et une autre.
" Nom de dieu, on va pas tenir longtemps avec le peu de chargement et d'armement qu'on a les gars." Il regarda la réaction de ses collègues. Marx l'orc attendait patiemment et l'autre Karzrkan mort-vivant guettait l'arrivée des abominatus des ennemi.
Jake attendait planquait derrière la maison abandonnée le temps s'y était mis le froid glacial, et cet pluie à la con " heureusement mon famas est unrayable et ne craint pas l'eau pensa-t-il" Puis il éclata d'un rire nerveux, et quand il vit dans son miroir que les ennemis était à porter, l'elfe sortit son famas, visa avec attention les premier qui arrivait et fit feu.""

Et là vous lancez votre dés.

Alors pour cette partie toute les races sont acceptés.
Toutes les armes aussi ( grenades limitées à deux par personne)
Les persos sont simples ( désolé Nicolas mais pour le test j'ai besoin de persos de bases quoi voili voilou)



Rolling Eyes Sur ceux je vous laisse une semaine une semaine à une semaine et demi ( deux si cas d'impossibilités extrêmes mais me prévenir d'ici dimanche prochain afin que je puisse m'adapter sinon j'incrusterais la personne en cours de scénars) aux bout d'une semaine et demi je lance le scénar avec ceux qui sont là.
Après le lancement si en cours de jeu une personne ne répond pas au bout d'une semaine grand max ( je vais dire quatre jour à cinq jours suivant que le message est posté où pas) je considère la personne comme inactive et l'ignore du scénars voir la supprime.
Ce afin que ceux qui participe puisse enchaîner les actions sans poireauter des semaines entières.
Je vais créer un forum pour que ceux qui seront absent puisse laisser des messages où ils préviennent de la durer de leurs absence et à partir de quand sur ce j'attendrais jusqu'à trois jours après la date de retour et si pas messages je kill.

Je vous prie de m'excuser de la rigidité de ces cadres de jeu mais ça permet d'avoir plus de plaisir quand on est ceux qui y joue et mj car je vous assure qu'attendre trois semaine pour que le dernier post rive et que c'est un post de merde on enrage. Je vous remercie en tout cas de votre compréhension.Evil or Very Mad Twisted Evil

Sur ce je vous souhaite une bonne partie. Very Happy Very Happy


Dernière édition par Gruugius le Mer 7 Jan - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!   Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:51

Et on les mets où nos fiches de personnage. Il faudrait pas que tout le monde puisse voir ceux des autres. Doit-on aussi faire l'historique du personnage ainsi qu'un description physique?
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Samoht


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos

Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!   Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

Et moi je ne suis pas sure d'avoir comprit pour l'xp de départ... en fait elle est égale a notre age ou notre age converti pour un humain (si on l'est pas...).
donc nos perso auront max 25 ans et min 15 Question

ps: pour les morts-vivants et vampires on prend l'age ou on a "changer" Question
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!   Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Citation :
Et on les mets où nos fiches de personnage. Il faudrait pas que tout le monde puisse voir ceux des autres. Doit-on aussi faire l'historique du personnage ainsi qu'un description physique?

Pertinente question mais dans le topic vos personnages] --> https://nouvelleden.forumperso.com/la-democratie-de-la-mort-f3/vos-persost51.htm#116 en dessous de la fiche vierge tout simplement.
J'ai rajouté aussi la partie description ( comme j'avais recopier la feuille de persos et qu'elle n' a pas de partie description laquelle va falloir que l'on rajoute d'ailleurs. )
Pour l'historique c'te fois je m'en contre fiche vous pouvez en faire un si vous le souhaitez mais je vous l'impose pas.



Citation :
Et moi je ne suis pas sure d'avoir comprit pour l'xp de départ... en fait elle est égale a notre age ou notre age converti pour un humain (si on l'est pas...).
donc nos perso auront max 25 ans et min 15

ps: pour les morts-vivants et vampires on prend l'age ou on a "changer"

oui pour des persos l'âge est de maximum 25 minilmum 15 pour les races pluri-centenaires 150 à 250 ce qui équivaut au 15-25 humain.

Pour les vampires et les morts-vivants oui c'est ton âge de race dont tu es actuellement donc si tu es un morts-vivants c'est ça mais ça change pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!   Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce
» C'est partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Démocratie de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser