Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bande annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Bande annonce Empty
MessageSujet: Bande annonce   Bande annonce Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:04

Voyant que La Démocratie de la Mort est pour l'instant en suspens, je lance un nouveau scénario.

Je vais en profiter pour tester quelques règles pendant cette partie:
- Défaillance des armes à feu: les armes à feu pourront s'enrailler, voir exploser dans vos mains.
Chaque arme à feu sera accompagnée par un pourcentage de fiabilité, une arme neuve étant à 100%, une arme au rabais ayant un pourcentage ridicule.
Donc, pour chaque rafale, qu'importe le nombre de balle, vous jetez un D100 avec le pourcentage de fiabilité actuelle. Si le résultat est inférieur au pourcentage, le jet est réussi et le tir se déroule sans problème. Si c'est supérieur, au mieux l'arme s'enraye après quelques balles, au pire, elle vous pète à la gueule.
Ensuite, vous enlevez des pourcents à la fiabilité de votre arme. Chaque balle tirée durant votre rafale enlève 1%.
Il faut répéter cette opération pour chaque rafale tirée, même si c'est pendant le même tour.
Vous pouvez récupérer des pourcents de fiabilité en entretenant votre arme, que ce soit un nettoyage rapide, sans jet de dé, ou un jet de mécanique pour faire une grosse maintenance. Vous pouvez toujours aller voir un armurier, à vos frais.
- Dégâts armes à feu: la précédente règle est toujours en vigueur, je rajoute seulement un petit détail. Si le résultat du jet de dé que vous obtenez est inférieur ou égal à zéro, au lieu de multiplier le nombre de balles, vous les ajoutez au résultat.

Pour l'instant, ça sera tout. Si je rajoute de nouveaux points de règles pendant le scénario, je vous mettrais au courant ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce de la prochaine partie !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: Test de l'Univers :: Bêta test :: La Loi du Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser