Physionomie:
Ce sont les humains qui ont fuit la Terre. Ils mesurent pour la plupart de un mêtre quatre-vingt dix ( voir deux mêtres pour les plus grands) les plus petits eux ne mesurent que un mêtres cinquante cinq. Leurs Poids varit entre soixante cinq kilos pour les plus minces à cent kilos pour les plus lourd. Leurs couleur de peau est variable elle peu être cuivrée si l'adéméen en questions à des origines asiatiques ou bien la peau marron pour africaine ... Leurs yeux sont marrons,verts, chataignes, noirs, bleus ou gris, il est à noté une apparition de yeux oranges , violets et jaunes qui celon les chercheurs seraient dus aux effets de l'essence. Leurs pilosités ( Barbes et cheveux) sont rousses, brunes, chatains ( clair ou foncé), Noir ou blonde, il est de nouveau à remarquer que certain nesse avec des cheveux violets, voir verts ou encore rouge ou bleu clair du aux effets de l'essence sur les adaméens.Ont a put aussi remarqué que les humains vivaient quarante de plus que sur Terre ils vivent en moyenne jusqu'à 110 ans et atteignent l'âge de d'homme ( maturité) à 30 ans ce changement doit une nouvelle fois etre du à l'action de l'essence sur le métabolisme humain.
Répartition:
Les Adaméens se sont très peu répendu sur la surface d'eden étant donnés qu'ils sont peu nombreux. La plus grosse partie à colonisé le plaine prométharienne autour de la citée de Prométharia là la population compte cinq mille individus allant du viellard aux enfants passant par les adultes actifs.Le reste ne comprend que la deuxième colonie dans la plus grande des forêts nommées Aegea où ils vivent en harmonie avec les elfes il a été ressencés à ce jour trois milles individus allant du nouveau nés aux personnes agées. Ce qui fait un total de sept milles individus Adaméens au total.
Comportement:
Les Adaméens ne portent pas leurs noms par hasard ils ont choisit ce nom à la base car il fait partie de leurs changements de conscience. En effet les Adaméens autrement les terriens éxilés ont pris leçons de leurs erreurs passésoù l'on trouve la destruction phénomènale de leurs planète comprenant déforestation, asséchement des petites mers ( comme celle d'aral puis il y a eu cent ans après la mer noire), réchauffement de la planète du au technologie de gaz à effets de serre; après la destruction de la nature vint les guerres internationnales dont la plus meurtrières fut la dernière. En conséquence de ça les Adaméens ont décidés que sur leurs nouvelles planètes ils prendraient plus soin de leurs environnement ont détruit tout les documents contenant la fabrication d'hydrocarbures et autres, les systêmes de gestion des eaux sont optimisés, ils se servent de produit naturellement biologique pour tout ce qui est traitements des eaux etc....pour ce qui est de la guerre les Terriens autrefois hyper développés ont decidés de limiter leurs technologier à celle du début du troisième millénaires ( 2000) et ont détruits tous document et autres traités nucléaires. Lors des actions commandos ils font justes ce qui est nécéssaire neutralisés la cellulles à problème puuis se replier c'est la là nouvelle politique.
Les Adaméens sont donc plus humbles et respectueux que les Terriens qu'ils étaient avant. Les Adaméens préféreront les négociations politiques au joute à feu : ils sont plus calme et plus disposés.