Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ethnies d'Eden

3 participants
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius

Ethnies d'Eden Empty
MessageSujet: Ethnies d'Eden   Ethnies d'Eden Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

Voici les différentes Races Qui éxiste sur la nouvelle Eden:

-Les Adaméens ( les humains néammoins c'est le nom qu'il se sont donnés donc à respecter)

- Les Elfes

- Les Fées

- Les Nains

-Les Orcs ( issus des effets mutatifs de la peste sur leurs corps)

- Les Abominations ( toutes les créatures qui ont réssucités des mutation horribles et/ou qui ont réssucités du à la combinaisons de l'essence et de la peste ultime)

- Les Dragons ( ont la capacités de prendre une apparences humanoïde mais avec les traces de leurs formes mythologique).
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
phlaurian

Ethnies d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ethnies d'Eden   Ethnies d'Eden Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:31

bon, il va falloir regarder tous ça et gérer... on a peu de races, il faut faire un système de création de personnages simple, pour être tout de suite plongé dans l'ambiance roleplay. j'ai pas de système de création de personnages à proposer, mais je peux y réfléchir et faire un truc simple et sympa en m'inspirant des systèmes existant (on va pas reprendre le système D&D il irait pas vraiment pour ce jeu, enfin c'est mon avis) l'important est de bien placer les personnages dans leurs ethnies,ça me semble un point crucial qu'il faut faire ressortir... (j'aurai une idée géniale demain pendant mon bac, vous inquiétez pas)

il faudra aussi s'occuper de créer une carte (sommaire, qui nous laisse pas mal de possibilités d'invention plus tard, avec pas tout de décidé, genre on connait une côte quelques forêts, des bouts de montagnes, et les orks en savent un peu plus sur les montagnes et moins sur le reste, les nains ayant un système souterrain il faudra aussi s'en occuper...

il faudra (je pense que je trouverai quelque chose de ce côté là aussi) réussir à délimiter les avancées techniques de tout un chacun, et trouver le fonctionnement de l'Essence de façon un peu plus raffinée, expliquée quoi...

et pis créer un certain bestiaire (limité aussi, pour simplifier le système de jeu et se laisser du champ libre) et avec la carte, une organisation des ressources...

bon, je vais regarder pour tout ça, si vous avez envie d'en prendre une part on voit pour se partager le travail, sinon si vous avez des idées faut le dire...
Gruugius
Admin
Gruugius

Ethnies d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ethnies d'Eden   Ethnies d'Eden Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Arf pour ce qui du système de crétion de personnage et de rôle on l'a déja fait en fait et on s'est plus Basé sur Coeur de Dréanne.

Je fais de ce pas un topic là dessus.
https://nouvelleden.forumperso.com
Mjr Magnus

Mjr Magnus

Ethnies d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ethnies d'Eden   Ethnies d'Eden Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

Si par avancée technique, tu parles de niveau technologique. Je veux bien le faire pour chaque race existante, y compris celles du jeu sur papier.
Contenu sponsorisé

Ethnies d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ethnies d'Eden   Ethnies d'Eden Icon_minitime

Ethnies d'Eden
Page 1 sur 1