Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 A-M-V ( Alliances mort-vivant et vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

A-M-V ( Alliances mort-vivant et vampire) Empty
MessageSujet: A-M-V ( Alliances mort-vivant et vampire)   A-M-V ( Alliances mort-vivant et vampire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

Les terres souillés loings au nord sont morcelés en deux états rassembler en une sortes de cohalitions qui ne tient que sur un leger fil.

-D'un coté les Morts-Vivants, dirigés par une femme au grand pouvoir qui devait jadis être une elfe étant donner la forme qu'elle à eu. L'effet de le peste adaméenne à distorsionner ses tempes à en créer des cornes pointus vers le haut et d'immenses ailes décharnées dans son dos. Elle dirige par la peur les seigneur des contés lichéens. Cette tyranne se nomme Karnarkria.
Les morts-vivants ont établis leur hiérarchie de manière très simples et de de façon à ce qu'elle soit basée sur la puissance de l'individu. Ainsi je vous laisse imaginer la puissance de la despotique "dictatrice" liche Karnarkria heureusement pour le bien des joueurs son corps est dans un état léthal incapable de bouger seul sa conscience sous l'apparence d'un esprit guide son peuple.
Ainsi on a une hiérarchisation empêchant toute révolte.
Tout en bas de l'échelle nous trouvons les plus faibles ils viennent à peine de ressusciter et leurs cerveaux réalisent à peine les fonctions primaires c'est à dire marcher et manger, cette dernière fonction se faisant souvent entre eux ou bien ils sont enlevés dans des rapts par les autorités sont envoyés directement dans les guerres rangées contres les baronnies vampiriques.
Leurs intelligences se développe en mangeant le maximum. Ainsi ceux qui se sont élevés sont en quelque sorte les survivants du bas milieu mort-vivant. Ainsi leurs cerveau développés peut concevoir de tenir une arme de frappe ils ont plus de chaire et passe deviennent habiter par la ruse animal.
Le troisième échelon sont encore des survivors ils ont l'apparence de leurs race d'origine , mais avec la peau beaucoup plus pâle moins de cheveux,leur cerveau est aussi développé que celui de l'homo sapiens sapiens ils savent donc se servir d'une arme,réparé, construire etc...Il et bien évidemment clair que les morts-vivants militaire sont minimum de cette classe social là.
La "bourgeoisie mort-vivante" à découvert comment se servir de l'essence et dorénavant ils n'ont plus besoin de se nourrir, l'essence coulant à 60% dans leurs veine elle remplit les fonction vitale.
Les noble sont extrêmement rare se sont des liches majeurs l'essence est à 80% présente dans le corps de ces individus leurs puissances est monstrueuses il est rare dans croiser. Cette classe préfère élaborer des stratégies jouer de la politique ...
Il est à noter que les mort-vivant gagne de l'essence en réalisant des actions hors normes, en assimilant de la chaire vivante ou pas, ou de l'essence directement.


- De l'autre côté se trouve les Vampires.
Les Vampires se considèrent comme des Mort-Vivant. Ce qui est totalement faux puisqu'il le sont d'une certaine manière. Contrairement aux mort-vivants qui ont été enterrés et qui se sont relevés de terre les vampires sont mort cliniquement mais avant que la peste édéenne ne les emporte l'essence à fait son ffice de plus les vmpires ne sont pas des cadavres réanims leurs structures génétique à complètement évolués.
Contrairement aux morts-vivants les vampires des leurs naissances ou bien leurs création sont en pleine possession de leurs moyens intellectuels. Les vampires sont raffinés ils n'apprécient pas beaucoup les affrontements physique auxquels ils préfèrent argumenter.
Ils possèdent ainsi un système oligarchique complexe à la différence d'une armée pas très nombreuse.
Leurs politique est semblable à la Venise terrienne du seizième siècle. Ce sont les vampires les plus riches et souvent ceux qui ont le plus d'ancienneté qui dirige la nation vampire.
À la tête de l'Oligarchie domine deux hommes aux tempérament radicalement différent mais qui ont énormément de respect l'un envers l'autre.
le tout premier vampire un des trois grands dirigeants terriens : Mangbou Mbbaby.
Mangbou est vampire fière téméraire il joue le rôle d'un homme de terrain c'est lui qui discute des tactiques de guerre avec ses généraux, c'est lui qui gère le système exécutif, c'est homme d'action, il a une poigne de fer, il aime quand ça bouge.
Le deuxième Saulot est d'un tempérament mais non pas tout gentil. Zhing Lliang a décrit cet "étrange et énigmatique personnage" comme " l'eau calme de la mer semblable au courant qui coule au fond des rivière". Disons qu'il bien plus posé que Mangbou. Il est la tête la voie de la nation vampirique. Il joue le rôle de législateur, et il est le consul. La où Mangbu apporte la fougue, Saulot apporte la tempérance.
Il est à noter que les vampires ce sont tous regroupés autour des plus puissants formants de puissantes familles aussi unis que le roc ... enfin reste à voir.
Ces familles se sont repartis les territoires vampiriques en autant de famille qu'il l'y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
 
A-M-V ( Alliances mort-vivant et vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: À Propos des Édenniens :: Société et Politique :: Shéma socio-politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser