Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum de création et de test d'un nouveau jeu de role.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et c'est tout?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruugius
Admin
Gruugius


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Et c'est tout? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est tout?   Et c'est tout? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:53

J e pensais que les vampires étant peux nombreux adoptes un système de commandos qui effectuent des missions rapides et efficaces, en se servant de leurs pouvoirs.

Après pour ce qui est des morts vivants je pensais un un truc du genre un à deux chevaliers, un mage nécromans qui s'occupent de former des goules au devant qui servent de chers à canns et des magicien qui ralentissent les mouvements de leurs adversaires.

Voilà après pour le reste ....je sèche.

Non j'ai eu re une idée. Je pense que je vais retravaillé sur la hiérarchisation mort-vivant. Celle-ci se basera en fonction de la puissance du sang comme dans requiem enfin faudra allé voir la rubrique adapté à ça pour plus tard. Donc les moins puissants "sanguinement " si je puis m'exprimer ainsi sont des soldats à pieds bêtement avec les armes qu'ils veulent.
Ceux qui sont plus puissant sont les chefs de troupes, à la différence des générations plus jeunes ils ont compris comment se servir de l'essence fin de booster leurs compétences.
La génèration encore au-dessus sont en général de capitaine au maréchal. Eux sont les chef de guerre en général, ils sont des tacticiens, étant passés maître dans le maniement d'une arme, de la stratégie de guerre, il peuvent booster leurs capacités avec l'essence, et peuvent invoquer de petits démons comme infanterie. Ils est à noter aussi que certain sont capable de monter des vers des glaces.
Enfin vint les Généraux sont pur brutasse, l'essence corrompus cool à flots dans leurs veines, ils ont de nombreuses guerres à leurs actifs, ils sont capables d'invoquer des Démons seigneur de guerre et de les contrôler afin de s'en servir dans les guerres comme infanterie lourdes, sans compter qu'ils se servent de l'essence pour lire l'avenir avec une précision de 60% de réussite, ils sont maîtres dans la tactique et dans plus de deux disciplines de combats.

Quoi qu'il en soit si vous vous retrouvé face au deux derniers un conseil fuyez !

Les mort-vivants ne sont pas limités en puissances du sang, ils peuvent augmenter la leurs de divers façons voir le topic Les Mort-vivants.

Bon nico voici les morts-Vivants j'éspère que cela suffira dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleden.forumperso.com
 
Et c'est tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden  :: À Propos des Édenniens :: Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser