| Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samoht
Messages : 71 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos
| Sujet: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Dim 6 Avr - 19:17 | |
| Je vais pas écrire que des articles sur des cailloux!
Le Ziroc
Son aspect:Le Ziroc ressemble a un gros crabe de la couleur du Ziric mais un GROS crabe. Mis a part deux détails c'est l'impression générale lorsqu'il est en mouvement. Les deux détail qui empêche la ressemblance d'être parfaite sont: 1:Il marche droit devant lui 2:Sa carapace n'est pas lisse, d'énorme protubérance en sorte et lui permette de, au repos, ressembler a un amas de rocher de Ziric Ils mesurent jusqu'à deux mètres de haut pour les adultes et 90 cm de haut pour les rejeton. Les adultes peuvent peser jusqu'à Une tonne et demi et les jeunes pèsent 100 à 200 kilos à la naissance. Leurs carapaces qui ressemble au Ziric en la même solidité ce qui en fait une excellente armure naturelle. Les Ziric possède donc aussi de grosse pince coupante capable de broyer à peu près n'importe quoi. Et des dents aussi efficace que n'importe qu'elle dague ou épée courte.
Nature et Répartition :Le Ziroc est longtemps passé pour carnivore, jusqu'à se qu'un scientifique en surprenne un en train de mâchouiller un arbre. Le scientifique a perdu une jambe et un bras mais il a put être sauver in extrémis. Se qui nous prouve que bien omnivore le Ziroc préfère la viande. Le Ziroc était autrfois un redoutable prédateur que l'on retrouvait sur à peu près toute le côte et dans toutes les mers. Mais avec l'arrivée des humains ils ont été chassés. Ces temps sont finis et même si ils sont plus rares de nos jours, on élève le Ziroc jusqu'à l'âge de puberté ( avant qu'il ne deviennent vraiment dangereux), les raisons de cette élevage : leurs carapaces aussi solides que la roches Ziroc et plus légères elle permet de créer les armures les plus résistantes et les plus légères mais malheureusement les plus chère aussi. Sinon si le Ziroc mâle ne se sent pas en danger il n'attaquera pas forcément les aventuriers ce sont surtout les femelles qui lors de la période des pontes et généralement très agressives envers les aventuriers.
Stats: Intelligence :3 Comp comb :(lutte:12) Encaissement :18 Esquive :4 nbre att/tour :3 Camouflage = grâce à sa carapace le Ziroc peut se camoufler pour ressembler à un rocher de Ziric : 12
Dernière édition par Gruugius le Sam 17 Jan - 16:12, édité 2 fois (Raison : J'ai appronfondit le descriptif pour le bestiaire, tout en tentant de garder les idées.) | |
|
| |
phlaurian
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Dim 6 Avr - 20:31 | |
| je dois rappeler (même si cette idée de ziroc est intéressante) que la côte se résume à une falaise impraticable sur des centaines de kilomètres... à adapter donc... par ailleurs, je compte développer le principe du vers, il n'y a pas de prédateurs mammifères dans le monde (pas de loup ou autres) mais je dois m'y atteler, je peux dire qu'il reste deux principales sortes d'animaux à développer, les planant et les grands herbivores... | |
|
| |
Samoht
Messages : 71 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Tour sombre "L'Axe du Mal", monts du Chaos
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Lun 7 Avr - 18:50 | |
| a zut j'avais pas vue pour la falaise mais je suppose qu'il y a des lac? il seront parfait pour la reproduction du Ziroc,celui ci sélectionnera juste les plus profond et large. | |
|
| |
Gruugius Admin
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Lun 7 Avr - 21:11 | |
| Il y en a un : le lac ( heueueueu il a pas encore de nom) mais celui où la première ville adaméenne fut faite le lac de Prométharia. | |
|
| |
Mjr Magnus
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Mar 8 Avr - 21:27 | |
| Alors soit le lac est vraiment immense et profond pour que des crabes géant puisse se cacher et vivre. Ou soit les Humains ont fait le ménage quand ils sont arrivés. | |
|
| |
Gruugius Admin
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Mar 8 Avr - 23:08 | |
| Non je pense que le lac est vraiment profond ( du genre cratère de volcan) mais que des humains ont découvert mais comme ils sont moins nombreux qu'avant ils ont décidé de le laissé en paix. | |
|
| |
Samoht
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. Mer 18 Juin - 22:15 | |
| - phlaurian a écrit:
- je peux dire qu'il reste deux principales sortes d'animaux à développer, les planant et les grands herbivores...
Et des parasites? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. | |
| |
|
| |
| Le Ziroc, prédateur convoité pour sa carapace. | |
|